Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 août 2011 1 15 /08 /août /2011 17:18

Donc pour la reprise du chantier, je me suis occupé de fixer le pont, et de modifier le support de boite.. Ainsi que de commencer à faire les fixation de pont. Le truc c’est que je suis tombé en panne de gaz aujourd’hui. La suite attendra la semaine prochaine.

Voilà la pièce qui est entre la traverse du châssis et le pont, car sinon le pont était trop haut. Je l’ai cloisonné, et je pense que ça ne devrait pas bouger.

Support de pont

 

Voilà le pont positionné avec la plaque de support vissé dessus.

Support de pont 2

 

Et voilà à quoi ça va ressemblé une fois tout ça fini.

Support de pont 3

 

Et voilà le tout positionné.

Présentation du réservoir

Partager cet article
Repost0

commentaires